Industrie et Sous-Traitance du Grand Ouest Toutes les compétences industrielles et innovations technologiques 20-21-22 Mars 2018 Parc des Expositions - NANTES

Relations Médias

RELATIONS MEDIAS,VOUS POUVEZ EN BENEFICIER!

La presse est conviée sur le Salon Industrie et Sous-Traitance du Grand Ouest. Parce que la visibilité du salon est également un atout pour vous, nous vous proposons de vous y associer et d'en tirer les bénéfices.

Qu'attendent les médias?

Au-delà du nombre d'exposants, des quelques grands chiffres sur l'industrie dans le Grand Ouest,les journalistes sont en attente d'actualités,de vos actualités.Ils sont également friands de ce que l'on appelle du "story telling",c'est à dire vos histoires.

Qu'avons nous prévu?

Un espace presse dédié dans lequel peuvent être organisées des interviews,de façon à être deconnecté de l'effervescence de votre stand. La possibilité d'y déposer vos communiqués et dossiers de presse. Des visites journalistes sur mesure,en fonction du média qu'ils représentent et de l'angle qu'ils souhaitent adopter pour traiter le sujet Salon de l'Industrie et de la Sous-Traitance du Grand Ouest. La présence d'une attachée de presse toute la durée du salon pour vous accompagner et orienter les médias présents.

Comment participer?

Si vous bénéficiez d'un service communication il peut se mettre en relation avec nous pour identifier des actualités ou des sujets à relayer auprès des médias. Nous souhaitons mettre en place des mini conférences (10 mn de prise de parole,suivies de 10mn d'échanges informels) entre 12h00 et 13h00. Nous recherchons des témoignages sur :

  • J'ai connu un échec qui à long terme m'a plus apporté que le succés escompté
  • J'ai testé l'entreprise libérée
  • J'ai développé l'innovation d'une start-up
  • J'ai répondu à un appel d'offres m'associant avec plusieurs sous-traitants,une équipe de recherche etc...
  • Moi, petit poucet,j'ai bousculé les lignes en remportant un marché face à des grands comptes de mon secteur
  • Comment j'ai décroché un marché à l'étranger....

Pour être associé aux relations médias du salon, contactez :

Alphacoms

Laurence EDY

l.edy@alphacoms.fr

02 40 71 07 90